Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle ville fera le plus de châteaux ? Quelle communauté aura le plus haut taux d'urbanisme ? Venez le décider vous-même, dans le Choc des Châteaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Choc Des Châteaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben52
Connard légendaire
Connard légendaire
Ben52


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Choc Des Châteaux ! Empty
MessageSujet: Le Choc Des Châteaux !   Le Choc Des Châteaux ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:34



Historique :
Depuis quelques mois maintenant, nous nous prenons régulièrement la tête avec Kokaine sur un forum externe sur la stratégie adoptée lorsque nous avons érigé 10 châteaux.
Je vous passe les détails mais plutôt que d'en venir aux mains pour savoir qui de nous deux a raison, je lui ai proposé d'organiser un petit concours espérant mettre fin à des semaines de querelles stériles et surtout lui prouver que c'est moi qui avait raison. ^^

Le but est simple :
Deux villes, deux équipes, l'une emmené par moi, l'autre par Kokaine.
L'objectif, parvenir à construire plus de châteaux que l'autre ville et si possible faire tomber le précédent record.


Les raisons :
Hier encore, après avoir critiqué le RDH, j'ai reçu un MP très sympathique me disant grossièrement que j'avais la langue bien pendue pour critiquer les events des autres et que c'était bien facile quand on ne faisait jamais rien pour la communauté...

Au départ, nous avions prévu d'organiser ce concours entre nous en recrutant quelques joueurs auprès des métas les plus actives avec qui nous entretenons de bonnes relations, mais il me semble aujourd'hui plus intéressant d'ouvrir le projet et le recrutement au FM.

Certaines mauvaises langues diront que ce projet communautaire n'a pour but que de pouvoir crier argument invalide lorsqu'à la prochaine critique d'un event on me répondra que je n'ai qu'à en organiser. Je ne nierai pas...

Profil des joueurs :
Chaque équipe disposera obligatoirement de 20 membres de Rho-Hordes ayant commencé à se projeter dans ce projet pour bénéficier de leur expérience et leur rendre hommage.

40 joueurs seront donc recrutés pour ce projet.

Ces joueurs devront être :
--> actifs
--> présent sur le forum
--> impliqués dans le projet
--> expérimentés


Si plus de 40 joueurs étaient intéressés par le projet, Kokaine et moi nous réservons le droit de faire une sélection.
Il n'est pas question de réserver des places aux premiers inscrits. Nous ne souhaitons pas nous priver de brillants éléments sous prétexte qu'ils n'auraient pas lu le forum monde en temps et en heure.
Etant de moins en moins présent sur le FM, nous ne connaissons malheureusement pas tout le monde et nous serons peut être obligés parfois de nous faire une opinion en scrutant votre âme.

Départ : Avril
Comptez un bon mois en ville pour votre disponibilité.
Ne vous inscrivez pas si vous ne pensez pas pouvoir être en ville avec nous du début à la fin.

Modalités en ville :
Chaque équipe élaborera sa stratégie. Les règles de vie en ville sont identiques à toutes villes organisées à ceci près qu'il est formellement interdit de transformer les pièces de tôles brutes et recommandé de ramener des cartons et cantines en ville.
Le choix des châtelains s'effectuera par un vote lorsque nous serons en ville.
Les membres de Rho-Hordes ne pourront prétendre à être châtelains.

Les autres joueurs auront 5 jours pour faire campagne, permettant ainsi de faire vivre le forum et de mieux faire connaissance.
Le 6° jour, chaque joueur enverra à Kokaine ou à moi les noms des 3 joueurs qu'ils souhaite voir ériger un château.
Ainsi chaque ville établira un classement et tentera d'offrir à tous ses châtelains potentiels la demeure de leurs rêves.

Sera déclarée vainqueur la ville qui aura réussi à ériger plus de château que la ville adverse.
En cas d'égalité, celle qui aura tenu le plus longtemps face aux zombies.
En cas de nouvelle égalité, celle qui aura permis au plus grand nombre de citoyen de voir le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc Des Châteaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour choc des chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Présentation du projet-
Sauter vers: